Google se tourne vers la réservation d'hôtels sur mobile

1 min de lecture

Publié le 11/04/14 - Mis à jour le 17/03/22

Google

Le géant d'Internet a passé un accord avec Room 77, une société californienne spécialisée dans la réservation hôtelière, notamment via les téléphones portables.

Google franchit un nouveau pas dans le domaine de la distribution de voyages en ligne. Selon une information de Bloomberg, le géant d'Internet a conclu un accord avec la société californienne Room 77, spécialisée dans la réservation d'hôtels via les téléphones portables. La startup devrait lui donner accès à sa technologie tout en poursuivant ses activités. Google montre ainsi sa volonté de devenir un acteur à part entière de la distribution de voyages en ligne. En 2011, le moteur de recherche avait déjà investi 700 millions de dollars pour acquérir ITA Software, un fournisseur d'informations sur les vols, et dispose également de comparateurs de prix hôteliers et aériens, baptisés Hotel Finder et Flight Search.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?