Frasers Hospitality poursuit son développement international

1 min de lecture

Publié le 03/04/13 - Mis à jour le 17/03/22

L'opérateur singapourien de résidences hôtelières quatre et cinq étoiles annonce de nouveaux projets de développements pour les prochaines années, ainsi qu'un vaste programme de rénovations.

Frasers Hospitality concentre son développement au Moyen-Orient et en Europe. L'opérateur singapourien de résidences hôtelières prévoit en effet d'ouvrir deux établissements à Riyad, en Arabie Saoudite, dès la fin de l'année 2013, ainsi qu'une résidence de 152 appartements dans le centre de Francfort, en Allemagne, d'ici 2014. Deux autres accords sont sur le point d'être finalisés pour des établissements à Dubaï et Doha.En parallèle à sa stratégie d'expansion, le groupe se lance dans un vaste programme de rénovation de ses établissements européens : Fraser Place Queens Gate, dont le groupe a récemment fait l'acquisition des murs, Fraser Suites Kensington, Fraser Suites Glasgow, Fraser Place Canary Wharf et Fraser Suites Le Claridge.Frasers Hospitality dispose actuellement d’un portefeuille de 73 résidences pour plus de 12 200 appartements, en opération et en cours de développement. Le groupe est ainsi implanté dans 39 villes internationales.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?