Opérations

plus

Foncière des murs lance une augmentation de capital de 100 millions euros

1 min de lecture

Publié le 12/10/10 - Mis à jour le 17/03/22

Pour financer l'acquisition annoncé d’un portefeuille d’hôtels sous enseigne B&B représentant 1980 chambres pour environ 85 M€ droits inclus, la Foncière des Murs va lancer une augmentation de capital de 100 M€. Le portefeuille est constitué d’hôtels situés en France et en Allemagne, en exploitation et en développement. La transaction sera accompagnée de la signature de baux avec des loyers fixes triples nets, d’une durée de 12 ans fermes en France et de 20 ans fermes en Allemagne. Avec la mise en place de ce partenariat, Foncière des Murs entend accompagner B&B dans ses développements futurs, tout en diversifiant sa base de partenaires.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?