Destinations

plus

Le Gray d’Albion Barrière obtient sa double certification

2 min de lecture

Publié le 20/07/10 - Mis à jour le 17/03/22

Second hôtel cannois du groupe Lucien Barrière, le Gray d’Albion vient d’obtenir la double certifica­tion ISO 9001 pour la qualité de service et ISO 14001 pour la ges­tion environnementale, la première accordée à un hôtel du département des Alpes Maritimes. Elle s’inscrit dans la démarche de la station azu­réenne qui veut être un exemple sur dans ces deux domaines. Pour François Portiglia, directeur géné­ral de l’hôtel, c’est le résultat d’un travail acharné pendant 5 mois avec la mise en place de 250 «ini­tiatives vertes», du nettoyage des fonds marins au large de la plage privée à la dématérialisation de la communication sans papier en pas­sant par toutes les mesures d’éco­nomie. Les clients sont aussi invi­tés à rejoindre le programme par leurs décisions en matière de renouvellement du linge, de moyens de transport, de compensa­tion carbone… La restauration pri­vilégie les propositions «orga­niques» et l’usage des propres pro­ductions potagères…Le Gray d’Albion ambitionne d’être l’hôtel de référence de la station cannoise.Le Gray d’Albion ambitionne d’être l’hôtel de référence de la station cannoise.

Groupe Barrière

Groupe Barrière

Groupe hôtelier

  • Groupe Barrière France
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?