Opérations

plus

Deka acquiert les murs du Renaissance Arc de Triomphe

1 min de lecture

Publié le 06/07/10 - Mis à jour le 17/03/22

Altarea Cogedim a signé l’acte de vente au fonds immobilier ouvert allemand Deka-Immobilien Europa du 39-41 avenue de Wagram, comprenant l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe 5* de 118 chambres, la Salle Wagram, trois magasins dédiés à la décoration de la maison, pour un montant de 113, 8 M€ . Le prix moyen unitaire de vente par chambre est de 620 000 €. L’exploitation de l’hôtel continuera d’être assurée par Marriott. Quant à la salle Wagram, Eurosites en assurera la gestion et l’exploitation.«Altarea Cogedim poursuit sa politique d’arbitrage d’actifs en patrimoine afin de continuer à financer son développement. En témoigne notre actualité récente avec le démarrage des travaux de deux opérations majeures en hôtellerie haut de gamme, l’Hôtel Dieu à Marseille et l’ancien Palais de Justice à Nantes», déclare Alain Taravella, président fondateur d’ Altarea Cogedim.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?