Opérations

plus

Les premières ventes du patrimoine Concorde se concrétisent

1 min de lecture

Publié le 08/06/10 - Mis à jour le 17/03/22

L'annonce de la cession des murs de l'hôtel Lutetia à Paris par le propriétaire, Starwood Capital, à un investisseur israëlien, le groupe Alrov, a été faite au Comité d'établissement. La cession tournerait autour de 140 millions d'euros avec un engagement du nouveau propriétaire de dégager un gros budget pour faire du Lutetia, le palace incontournable de la Rive Gauche. La gestion opérationnelle de l'hôtel reste entre les mains des équipes Concorde. Les autres établissements en pleine propriété sont également sur le marché dans l'attente des offres faites à Starwood Capital pour le Crillon, le Louvre, le Palais de la Méditerranée ou le Martinez à Cannes.

Marriott International

Marriott International

Groupe hôtelier

  • Marriott International Etats-Unis
  • Offres d'emplois 14 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?