Opérations

plus

Réservation en ligne : la grande offensive

14 min de lecture

Publié le 12/02/09 - Mis à jour le 17/03/22

Pierre angulaire de la gestion hôtelière, le PMS n’a pas perdu son rôle central. Mais, aujourd’hui, les fournisseurs de logiciel le transforment en générateur de réservation avec des solutions de plus en plus interfacées avec les acteurs de la distribution en ligne – booking engines, agences de voyage online, portails de réservation. Dans cet univers complexe, l’hôtelier doit savoir choisir les meilleures solutions pour optimiser son revenu.

Le PMS est-il soluble dans la distribution hôtelière ? Il semble bien qu’avec les dernières évolutions des logiciels de gestion, la réponse soit de plus en plus positive. “Nos PMS se transforment en produits de réservation”, soutient Frédéric Gilliard. Avec le lancement de l’outil Myfidelio.net, un...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?