Opérations

plus

Cette crise va-t-elle créer des opportunités ?

3 min de lecture

Publié le 03/11/08 - Mis à jour le 17/03/22

Comme dans toute crise, il y aura des gagnants et des perdants. L’arrêt de certains projets n’est d’ailleurs pas une si mauvaise nouvelle sur certains marchés. Le ralentissement du développement pourrait enlever de la pression sur les hôtels en place dans une période de forte concurrence. Mais la situation actuelle recèle certaines inconnues qui peuvent se transformer en opportunités à court ou moyen terme si certains investisseurs immobiliers, fragilisés, devaient avoir à accélérer leurs sorties et mettre des établissements de choix sur le marché.

Autre question qui se pose après les rapprochements entre organismes bancaires : par exemple, qu’adviendra-t-il des actifs auparavant détenus par Lehman Brothers s’ils n’entrent pas dans la stratégie de portefeuille du nouveau propriétaire Barclays ? Pour des investisseurs disposant de suffisamment...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?