Destination Istanbul : grands travaux sur le Bosphore

8 min de lecture

Publié le 12/06/07 - Mis à jour le 10/06/22

Istanbul

La Corne d’Or se prépare à l’abondance. Les groupes hôteliers se pressent au point de rencontre entre l’Europe et l’Asie. Poussé par le développement économique turc et l’attractivité d’un patrimoine culturel millénaire, Istanbul connaît une progression sensible de son tourisme. La reconversion de palais historiques encourage le développement de boutique hôtels de grand luxe, témoin de l’émergence d’une destination trendy.

Point névralgique excentré d’une Turquie en pleine expansion, Istanbul est à l’image de son pays : sur le devant de la scène. Ce rôle croissant, l’ex “enfant malade de l’Europe” le doit en premier lieu à un développement économique soutenu. Dépassant les attentes du gouvernement, la croissance du...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?