plus

Dolce Hotels & Resorts ajoute un maillon américain

1 min de lecture

Publié le 26/12/12 - Mis à jour le 17/03/22

Le groupe hôtelier spécialisé dans l'accueil de séminaires résidentiels va inaugurer en janvier 2013 son 15e site américain et 23e mondial à Indianapolis. The Alexender est une construction neuve, qui s'est associée au Musée d'Art de la ville.

Debut janvier 2013, The Alexander, un hôtel Dolce ouvrira ses portes à CityWay, un nouveau quartier d’environ 57 hectares, développé par Buckingham Companies qui comprend également des espaces résidentiels, des bureaux et des commerces au coeur d’Indianapolis. Le bâtiment au design très contemporain, comprend 209 chambres, dont 52 suites, et 5 000 m² d’espace modulables pour les séminaires. Il a conclu un partenariat original avec le Musée d’art d’Indianapolis. Une quarantaine de pièces d'art contemporain seront exposées dans les espaces publics de l’hôtel et douze pièces uniques ont été spécifiquement commandées pour The Alexander.

Dolce Hotels & Resorts

Dolce Hotels & Resorts

VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?