Kempinski atterrit à Kinshasa

1 min de lecture

Publié le 06/08/14 - Mis à jour le 17/03/22

Kempinski Hotel Fleuve Congo

Le groupe hôtelier allemand est sur le point d'ouvrir son premier hôtel dans la République Démocratique du Congo, le Kempinski Hotel Fleuve Congo de Kinshasa.

Après avoir signé un contrat de management en janvier dernier, Kempinski dévoile sa première adresse dans la République Démocratique du Congo. Le groupe hôtelier allemand s'installe ainsi dans la troisième plus grande ville africaine, Kinshasa, avec l'ouverture du Kempinski Hotel Fleuve Congo. Situé dans le quartier des ambassades, l'établissement dispose de 237 chambres, dont 42 suites, trois restaurants, quatre bars, et cinq salles de réunion, dont un auditorium de 250 places. "La signature du contrat de management pour le Kempinski Hotel Fleuve Congo fait partie de notre stratégie d'expansion en Afrique pour les prochaines années. En nouant des partenariats avec des acteurs clés du marché pour s'assurer de s'installer dans les meilleurs emplacements, nous souhaitons continuer de jouer un rôle de pionnier en Afrique sub-saharienne", a déclaré Reto Wittwer, president et CEO de Kempinski Hotels. Kempinski gère désormais un portefeuille de 74 hôtels cinq étoiles, dans 31 pays, et dispose de 40 hôtels supplémentaires en cours de développement en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

Kempinski Hotels

Kempinski Hotels

Groupe hôtelier

  • Kempinski Hotels Allemagne
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?