Opérations

plus

Chypre… Un impératif besoin de changement

11 min de lecture

Publié le 28/09/05 - Mis à jour le 17/03/22

De longue date, le tourisme à Chypre est l’épine dorsale de l’économie nationale. De nos jours, l’amélioration des services et la diversification des produits touristiques sont un engagement prioritaire du gouvernement. Malgré sa riche culture, l’île est menacée par les pays voisins ayant une offre similaire à des prix plus bas. Les dernières statistiques de revenus touristiques montrent la nécessité d’un changement d’orientation de l’île.

Troisième plus grande île de la Méditerranée, à la croisée de trois continents (l’Afrique, l’Asie et l’Europe), Chypre peut se prévaloir de longues plages de sable fin et de petites criques préservées. A la suite de l’invasion par la Turquie, pendant l’été 1974, l’activité économique de l’île a été...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?