Opérations

plus

Réservations sur le web, le temps des reconquêtes ?

9 min de lecture

Publié le 07/05/04 - Mis à jour le 17/03/22

Réel danger pour les uns, Eldorado pour les autres, la vente en ligne demeure au coeur des préoccupations. Surtout lorsqu’elle engendre une prolifération d’intermédiaires. L’heure n’est cependant plus aux sombres prophéties d’antan, dont certains groupes hôteliers s’étaient faits l’écho. Plutôt à l’apprivoisement d’un canal où l’anarchie relative des débuts laisse place à des démarches plus pragmatiques.

Selon les dernières estimations, 14% des revenus de l’hôtellerie ont été générés sur Internet en 2003 et les prévisions pour 2004 portent le chiffre à 16%. 40% des européens disposent maintenant d’une connexion Internet et la plupart se déclarent prêts à faire de plus en plus d’achats en ligne. La...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?