plus

Steigenberger Hotel Group se développe en Chine

1 min de lecture

Publié le 04/03/13 - Mis à jour le 17/03/22

Le groupe hôtelier allemand s'est associé avec le Chinois Beijing Yun Bang Investment Trade Co. Ltd. pour la création d'une joint-venture sur le marché chinois.

La joint-venture créée par les deux sociétés, The German Hotelgroup Co. Ltd., marque l'entrée de Steigenberger Hotels AG en Chine. Elle aura pour objectif d'implanter les enseignes Steigenberger Hotels & Resorts et InterCityHotel sur le marché et d'assurer la gestion des établissements concernés.Le premier hôtel du groupe en chine devrait ouvrir ses portes au début de l'été 2013 au sein de l'Audi City de Pékin. L'Hotel Maximilian disposera de 300 chambres et de 1 300 m2 d'espace dédié aux conférences. Un deuxième établissement, le Steigenberger Hotel Shaohai, devrait également ouvrir au cours de l'hiver 2015 à Qingdao, sur la côte chinoise. Dix autres projets sont en cours de développement pour les années suivantes. La Chine est un point important de notre stratégie d’expansion, et nous sommes ravis de pouvoir être présents sur ce marché clé", a déclaré Puneet Chhatwal, CEO de Steigenberger Hotels AG.

Deutsche Hospitality

Deutsche Hospitality

Groupe hôtelier

  • Deutsche Hospitality Allemagne
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?