Le groupe a prévu d’ouvrir son premier hôtel à Bahrein et en Jordanie, et un second établissement au Qatar. Par ailleurs, quatre nouveaux hôtels vont voir le jour sur les Emirats Arabes Unis. Avec ce plan de développement, Rotana devrait dépasser les 14 000 chambres en opération d’ici à la fin de l’année 2012. Selon le P-dg du groupe, Selim El Zyr, "le Moyen-Orient a maintenu une forte croissance d’activité même en période de crise financière et géopolitique. Nous prévoyons une stabilisation de cette situation avec une amélioration de l’environnement Affaires au Moyen-Orient et en Afrique, c’est pour cela que nous élargissons notre présence dans de nouvelles destinations comme la Jordanie, Oman et Barhein".
Actualités Générales
Rotana va investir 750 millions $ pour son développement
Sur la seule région du Moyen-Orient, le groupe Rotana a planifié 750 millions $ d’investissements, ce qui correspond à 7 nouveaux hôtels à ouvrir sur 2012.
| Toute reproduction partielle ou totale du contenu de ce site et des articles est strictement interdite sans autorisation préalable de l’éditeur. Copyright © 2011 Hospitality On® / Propiété Alcyon®. Tous droits réservés.


